Accueil

Commentaires de VICTOZA

LOLA
1 vote
je prends du victoza et un peu de lantus. chaque semaine je diminue la lantus de 2 unités jusqu'à l'arrêt. avec une alimentation équilibrée et une heure de natation ou marche par jour, ça me permet d'être bien dans ma tête et mon corps. J'encourage les diabétiques de bien prendre soin d'eux, parfois c'est vrai on peut être fatigué, mais il faut pas se laisser aller, PRENEZ SOIN DE VOUS.
04-11-2011 06:57:46
magnus
0 vote
je suis sous Victoza depuis 10 mois. au début perte d'appétit, nausées épouvantables et insupportables mais cela va mieux de ce coté-là. puis ensuite le naturel revient au galop toujous autant d'appétit et de grignotage donc prise de poids. je n'ose pas monter sur la balance mais cela se voit je suis énorme. j'ai mal au dos la nuit et aux articulations (mes coudes). enfin je dors et je dors sans me reposer.
25-10-2011 13:22:29
tommy111290
1 vote
après un séjour d'une semaine en clinique avec des ateliers diabète, je suis passé de 4 injections d'insuline par jour à une injection de Victoza + 2g d'Amarel. Avec une hygiène de vie (repas équilibrés + 30 mn de marche par jour), c'est super : glycémie stable (1.20 à 1,60) et hémoglobine glyquée passée de 10,5 à 7 en 1 mois et demi.... bon courage, ça marche.
14-10-2011 09:14:10
Modérateur
3 votes
@Pat : Seul votre médecin peut répondre à votre question selon votre état de santé. Le dossier d'enregistrement de Victoza précise "Insuline : L'association du liraglutide (Victoza) à l'insuline n'a pas été étudiée, elle n'est donc pas recommandée." Il ne signale pas d'interactions avec les autres médicaments que vous citez.

30-08-2011 14:21:38
PAT
0 vote
Je suis diabétique depuis plus de 20 ans. Je m'insuline 4 fois par jour, matin midi et soir (avec Novorapid et Lantus), je prends du Rythmol 300 pour fibrillation auriculaire et du Levothyrox (198.50) pour une hypothyroïdie. Je mesure 1.64m pour 80 kgs, l'on m'a prescrit du Victoza, je voudrais savoir si je peux prendre ce médicament sans crainte ? (héméoglobine glyquée 8.7). Merci de m'aider. Pat
30-08-2011 13:43:24
Modérateur
0 vote
@jiji : Ni le dossier d'enregistrement de Victoza ni celui de Novonorm ne signalent la prise de poids parmi les effets indésirables de ces médicaments. Victoza provoque plutôt une perte d'appétit et un amigrissement. Essayez d'avancer le rendez-vous avec votre diabétologue pour faire le point sur votre diabète, vos traitements et vos habitudes alimentaires.
02-08-2011 19:30:26
jiji
4 votes
Je suis sous Victoza depuis 10 mois j'ai pris 7 kg. je prends également du Novonorm 1, trois fois par jour. Je suis désespérée. Mon médecin attend mon prochain rendez-vous avec ma diabétologue en octobre. qu'en pensez vous? Je suis vraiment désespérée...
02-08-2011 18:02:03
mamie nicou
0 vote
salut, je suis sous victoza depuis 3 semaines, à 1,2 ml par jour; j'ai perdu 4 kg mais ma glycémie est plus haute qu'avec l'insuline !!! je suis à 1,50 le matin à jeun !!!! je ne comprends pas, d'autant que je prends amarel 2 mg en plus et stagid 700... certes, je n'ai plus faim !!! à suivre donc !!!!à bientôt...
07-05-2011 08:32:56
Précédent / 1 / 2 / 3 / Suivant

Ecrire un commentaire




Nombre de caractères autorisés : 1000

En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires".
Comparez les mutuelles santé
logo VIDAL
© VIDAL, 2009-2014.